Merimim Lochly

Fermer la Fenêtre

Mérimim était une archère. Elle est devenu Lochly lors de son mariage avec Golgotha, mais voici sa triste fin....

 

... alors qu'elle se promenait dans la forêt, Merimim Lochly, fut attirée par un bruit étrange venu de derrière un buisson.
elle s'en rapprocha et vu 2 hommes, armes en mains, en train de fouiller 2 corps inertes, sur le sol, gisant dans une marre de sang. Sur le moment, Merimim fut choquée et terrifiée. Puis, elle se dit qu'il ne fallait pas laisser impuni cet acte si odieux.
Elle prit son arc et une flèche, banda l'arc et laissa la flèche partir. Elle toucha un des deux brigands qui tomba à terre.
Malheureusement le temps qu'elle reprenne une flèche, l'autre homme avait disparu.
Merimim se hâta de se cacher et d'écouter les bruit pour trouver la trace de l'individu mais rien d'anormal se dégagea de la forêt. Se disant qu'il était parti elle se décida à aller voir qui était les deux victimes de ces odieuses crapules.
En s'approchant, elle comprit que quelque chose n'allait pas, tout était trop calme, les oiseaux ne chantaient pas...
Brusquement, elle sentit une vive douleur dans son dos, il était trop tard, elle chuta à terre, elle savait que plus jamais elle ne se relèverait,   tout devint noir à ses yeux...
... Le ciel qui, alors, était couvert, laissa passer quelques rayons de lune qui vinrent se poser délicatement sur la terre gorgée du sang de Merimim. Le vent se mit à souffler et la pluie à tomber.
Quelque chose d'étrange se passait, ce n'était pas seulement un phénomène météorologique mais plutôt un phénomène magique.
Les rayons de la lune se faisaient de plus en plus intenses et la pluie de plus en plus violente, la terre gorgée de sang commença a bouillir. Ce sang noirci par la terre devint d'un rouge vif à la lueur des rayons de lune.
Soudain, le sang se mit a tourbillonner et dans ce tourbillon apparut la forme d'un enfant...
... Quand le phénomène s'arrêta, l'enfant était bel et bien la. Il était sur les lieux même où sa mère avait perdu la vie. Il ne comprenait pas, comment avait-il pu naître du malheur de sa mère?
Il était là sans raison...

Bien plus tard cet enfant fut nommé Magnus Avalon.

..ooOoo..